Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
22 novembre 2005

visuel pour T shirt

Toujours dans la série "grand projets dérisoires", après le lay out, le visuel d'un t shirt pour revétir nos formes généreuses et nos males pectoraux... (Non, pas les miens, les notres, ceux des membres de notre associations, rooooh...)

tshirt_noirlm

Encore une fois, j'ai odieusement repiqué une image dessinée par un autre (mais je me suis farci un petit taff en Illustrator qui fut choupinet, mes tendons s'en souviennent encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben voila, le visuel a un peu changé et la boutique est en ligne, ya une nouvelle sur la page d'accueil du site.
Répondre
M
J'aime bien moi ^^<br /> <br /> C'est vrai que si y'avait en top, je me laisserait bien tenter...
Répondre
Publicité