Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
16 octobre 2005

Petits plaisirs anodins

assouanbaignoire

Aussi loin que remonte mes souvenirs, je me suis racontée des histoires... Parfois à voix haute, ce qui est toujours très sympa, parfois à voix basse, ce qui l'est tout hautant (vu que je parle pas mais que je fais pleins de mimiques...) Un endroit rêvé pour solliloquer, c'est lorsqu'on prend ses ablutions. Quand j'étais petites, je prenais Cesar et Alix à témoins, maintenant je me prend pour Assouan... j'ai toujours eut la folie des grandeurs...

assouanbaignoirerx1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, mais je l'avoue, je me suis un peu arranger les métatarses...
Répondre
N
Jolie anatomie ;-)
Répondre
M
C'est encore plus drole quand on le voit en live :D
Répondre
Publicité