Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
10 septembre 2005

la flemme

En ce moment j'ai la flemme de poster et de dessiner de nouveaux trucs. J'ai pourtant pleins d'idées qui s'accumulent, mais je n'ai pas l'envie de finaliser les petits gribouillages que je dessine pour en faire de chouettes dessins. Peut être parce que ceux ci me paraissent toujours si inachevés, si mal ficelés par rapport à d'autres que je vois par ci par là sur les blogs. Mes dessins sont un peu comme moi, en sommes : ils sont brouillons.

Alors j'ai scanné ce croquis et je m'amuse à le mettre en couleur

chambre

 

Photoshop, c'est top délire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu voulais faire pitié, c'est raté :-P
Répondre
Publicité