Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scribouillages et pensées frénétiques
25 juillet 2005

London

bombe_bobbies5

Pensant qu'il allait déclancher une bombe dissimulée sous ses vêtements, les policiers londoniens ont abattu de cinq balles dans la tête le suspect qu'ils venaient de plaquer au sol. Celui-ci n'avait en fait aucun lien avec les attentats terroristes et ne portait pas d'explosifs...

Malgrés cette bavure, la police maintient la politique de "shoot to kill"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme je dessine petit, avec nez, je charge trop les visages (et puis, à force de complexer sur mon tarin, j'ai un peu du mal à dessiner un nez à proportion humaines). Sans les nez, ça fait un peu beaucoup "tribute to goretta". J'aime bien, (j'aime beaucoup) mais c'est pas encore très personnel comme style...
Répondre
Publicité